L’équipe administrative

Bienvenue à l’EHPAD Ernest Guérin

 L’équipe administrative se compose d’une directrice, d’un adjoint et de quatre secrétaires.

 La direction

 

La directrice, Sophie CABARET-BODART, et son adjoint, Alain MOREAU, assurent leurs missions de gestion administrative et financière, de management des ressources humaines, de conduite de projets, de communication et de coordination.

Ils appliquent les décisions du Conseil d’Administration et mettent en œuvre les objectifs définis avec les autorités de tarification (ARS, Conseil Départemental).

La directrice est garante du bien-être et de la prise en soin des résidents.

 

L’accueil et les admissions

Accueil EHAPD Ernest Guérin Saint-Jean-de-Monts

Carole et Nathalie

Les secrétaires vous souhaitent la bienvenue sur ce site.

Elles ont pour mission d’accueillir le public, de répondre aux appels téléphoniques. Elles constituent les dossiers d’admission et établissent les frais de séjour et les recettes diverses.

Elles sont à votre disposition pour vous accompagner dans la visite de l’établissement et sont à votre écoute pour tous renseignements.

 

 

Elles vous conseilleront dans vos démarches administratives :

  • Dossiers d’inscription,
  • Dossiers d’admission,
  • Dossiers d’aides financières. 

L’accueil est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h30 sans interruption,

le Samedi de 8h30 à 12h00.

tel-bleumail-noir

 

La comptabilité et le personnel

Compta/personnel

Nelly (comptabilité) et Christiane (RH)

La secrétaire chargée de la comptabilité a pour mission d’effectuer le suivi budgétaire et comptable de l’établissement. Elle est relation avec les fournisseurs et le trésor public. Elle assure les fonctions de vaguemestre et coordonne les relations entre le personnel et la Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH).

La gestionnaire chargée des ressources humaines a pour mission la gestion courante du personnel ainsi que les relations avec les organismes sociaux. Elle est la représentante du Comité de Gestion des Œuvres Sociales (CGOS) au sein de l’établissement.